Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le chef de l’Etat ivoirien échange avec le président du groupe Coca- Cola pour l’Afrique
Publié le jeudi 28 septembre 2017  |  AIP
Le
© Présidence par DR
Le Chef de l’Etat a échangé avec le Président du Groupe Coca- Cola pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique
Jeudi 28 septembre 2017. Abidjan. Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, a échangé avec M. Brian SMITH, Président du Groupe Coca – Cola pour l’Europe, le Moyen- Orient et l’Afrique.
Comment


Abidjan - Le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, a échangé avec le président du groupe Coca-Cola pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, Brian Smith, jeudi au palais présidentiel, selon une note d’information du service Communication de la présidence de la République.

M. Brian Smith a dit avoir exprimé au président Ouattara la satisfaction de son groupe pour avoir favorisé la mise en place en Côte d’Ivoire d’un "environnement opérationnel" qui permet aux compagnies comme Coca-Cola d’évoluer et de travailler de façon sereine dans le pays.

A cet égard, a-t-il ajouté, avoir annoncé au président de la République la volonté de Coca-Cola de continuer à investir en Côte d’Ivoire où il y a un "véritable potentiel économique", en partenariat avec son embouteilleur national, Solibra.

Sa compagnie va continuer de faire croître son "business" dans le pays, à travers des investissements directs et indirects, ajouté M. Smith qui a souligné avoir faire part au président de la République la signature d’un protocole d’accord avec le ministère de la Santé et de l’Hygiène publique, pour un don d’équipements médicaux à des centres de santé, dans la cadre de la santé mère-enfant, en vue de contribuer à la réduction de la mortalité infantile et maternelle.

L’audience s’est déroulée en présence des ministres Raymonde Goudou–Coffie de la Santé et de l’Hygiène publique et Jean-Claude Brou de l’Industrie et des Mines ainsi que du secrétaire général de la présidence de la République, Patrick Achi, et des membres du cabinet présidentiel.

kp
Commentaires


Comment