Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Top Resa : Une journée dédiée pour promouvoir le tourisme ivoirien
Publié le jeudi 28 septembre 2017  |  AIP
Participation
© Autre presse par Côte d`Ivoire Tourisme
Participation de la Côte d`Ivoire à la 39ème édition du Salon du Tourisme IFTM TOP RESA 2017 à Paris
Une délégation composé du Ministère du tourisme, de Côte d`Ivoire Tourisme et d’opérateurs du secteur touristique participe depuis le 26 Septembre à la 39ème édition du Salon du Tourisme IFTM TOP RESA 2017 à Paris.
Comment


Abidjan - Mercredi, deuxième journée du Salon international des professionnels du tourisme « IFTM Top Resa, à Paris a été dédiée à la Côte d’Ivoire pour promouvoir son tourisme.

Le stand ivoirien a connu une grande affluence et une bonne ambiance marquées par des dégustations de produits made in Côte d’Ivoire et des prestations artistiques de groupe folklorique. Il a enregistré également la présence de Reine Pélagie vivant depuis plusieurs années en France.

Cette journée a été l’occasion pour le directeur général de Côte d’Ivoire tourisme, Jean-Marie Somet d’échanger avec des professionnels du tourisme français et le grand public afin de leur faire découvrir les potentialités touristiques, culturelles et gastronomiques de la Côte d’Ivoire. En outre, une cérémonie de présentation du Salon international du tourisme d’Abidjan 2018 a eu lieu en vue de susciter la participation des visiteurs.

La 39e édition d’IFTM-Top Resa a ouvert ses portes, mardi à Paris avec la participation de plus de 1600 entreprises et destinations de l’industrie du tourisme international en présence du directeur de cabinet du ministre du Tourisme, Dr Aphing Kouassi et du représentant du ministre du Tourisme, Siandou Fofana.

bsb/kg/fmo
Commentaires


Comment