Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Mondial 2018: Marc Wilmots lundi devant la presse
Publié le samedi 30 septembre 2017  |  AIP
Eliminatoires
© AFP par Issouf Sanogo
Eliminatoires mondial 2018: le sélectionneur des Eléphants Marc Wilmots anime une conférence de presse avant la double confrontation face au Gabon
Mardi 29 aout 2017. Hôtel Radisson Blu. Marc Wilmots (Photo) anime une conférence de presse  dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, qui opposera la Côte d’Ivoire au Gabon.
Comment


Abidjan - Le sélectionneur de l’équipe nationale de football de Côte d’Ivoire, marc Robert Wimots animera lundi, à Abidjan, une conférence de presse, indique une note de la Fédération ivoirienne de football (FIF), parvenue à l’AIP.

Cette rencontre avec la presse qui se déroulera, à 11H, à l’Hôtel du Golf de Cocody, portera sur le match de groupe de la 5è journée des éliminatoires de la coupe du monde qui aura lieu en Russie, en 2018 entre les Eléphants de Côte d’Ivoire et les Aigles du Mali, à Bamako, le 6 octobre.

Après quatre journée dans le groupe C, la Côte d’Ivoire est leader avec 7 points, devant le Maroc, 6 points et le Gabon, 5 points, rappelle-t-on.

(AIP)

fmo
Commentaires


Comment