Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Cinq filiales du groupe Advans "échangent leurs expériences" à Abidjan
Publié le lundi 2 octobre 2017  |  APA
Relèvement
© Autre presse par Advans CI
Relèvement du taux de bancarisation: Advans Côte d’Ivoire ouvre une Agence à Cocody
Lundi 20 juin 2016. Abidjan. Dans le souci de se rapprocher davantage de la clientèle et offrir la possibilité aux personnes exclues des produits classiques bancaires d’y avoir accès, la microfinance Advans Côte d’Ivoire a ouvert sa huitième agence à Cocody les deux plateaux Vallons.
Comment


Abidjan (Côte d’Ivoire) - Les membres des conseils d'administration de cinq filiales d'Afrique subsaharienne (Côte d'Ivoire, Cameroun, Congo, Nigeria, Ghana) du groupe Advans, une institution bancaire internationale, se sont réunis à Abidjan à l'effet de partager leurs expériences et échanger sur les défis majeurs de leur société, rapporte un communiqué transmis dimanche à APA.

Durant ce conclave tenu du 20 au 22 septembre 2017, les participants ont échangé avec le management et leurs collaborateurs ivoiriens. A cette occasion, le Directeur général du groupe Advans, Steven Duchatelle, s'est félicité de la forte croissance de la filiale ivoirienne avant de présenter « les grandes ambitions et les challenges du groupe notamment dans toute l'Afrique ».

La filiale ivoirienne, précise le communiqué, enregistre la plus forte croissance du groupe et célèbre cette année, son cinquième anniversaire. Gaël Briot, Directeur général de Advans Côte d'Ivoire, a pour sa part, « invité ses équipes à continuer d'être au quotidien les porte-flambeaux des valeurs du groupe afin de conserver la dynamique actuelle au fil des mois et années à venir».

Créée en août 2005, Advans SA est une institution bancaire présente dans plusieurs pays dont la Côte d'Ivoire, le Cambodge, le Ghana et le Cameroun. Elle a pour mission de répondre aux besoins de services financiers des micros, petites et moyennes entreprises et des autres agents économiques qui ont un accès limité aux services financiers classiques.

PIG/lb/ls/APA
Commentaires


Comment