Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Président Alassane Ouattara "heureux" d’accueillir Jean Yves le Drian en Côte d’Ivoire
Publié le lundi 2 octobre 2017  |  AIP
Le
© Présidence par DR
Le Chef de l’Etat a échangé avec le Ministre français de l’Europe et des Affaires Etrangères
Lundi 02 octobre 2017. Abidjan. Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, a échangé avec le Ministre français de l’Europe et des Affaires Etrangères, M. Jean-Yves LE DRIAN.
Comment


Abidjan - Le président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, s’est dit lundi, à Abidjan, heureux d’accueillir le ministre français de l’Europe et des Affaires étrangères, Jean Yves le Drian en Côte d’Ivoire.

« Je suis particulièrement heureux d’accueillir M. le ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, Jean Yves le Drian en terre ivoirienne », a déclaré Alassane Ouattara au sortir d’une rencontre avec Jean Yves le Drian.

« Je me souviens la dernière fois qu’il était là, c’était à l’occasion de l’attentat de Grand-Bassam pour présenter les condoléances de la nation française. M. le ministre, c’est toujours un plaisir de vous accueillir en Côte d’Ivoire », a-t-il ajouté, en précisant avoir dit au président français, Emmanuel Macron, lors de sa dernière visite en France que Jean Yves le Drian, en plus d’être ministre de l’Europe et des affaires étrangères, est également ministre de l’Afrique.

sdaf/fmo
Commentaires


Comment