Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Grands projets de l’Etat : Amadou Gon annonce une plus grande implication des architectes ivoiriens
Publié le mercredi 4 octobre 2017  |  Fraternité Matin
ARCHIBAT
© Abidjan.net par Marc-Innocent
ARCHIBAT 2017: le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly ouvre la 6ème édition
Abidjan le 03 Octobre 2017. La sixième édition du Salon de l`Architecture et du Bâtiment (ARCHIBAT) s`est ouverte ce jour en présence du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly. Il était accompagné des Ministres Claude Isaac Dé (Construction, du Logement, de l`Assainissement et de l`Urbanisme) et Amedé Kouakou Koffi (Infrastructures Économiques).
Comment


Le Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly a révélé ce mardi 3 octobre 2017, à Abidjan-Port-Bouët, que le gouvernement va désormais solliciter une plus grande implication des architectes locaux dans les grands projets de l’Etat de Côte d’Ivoire.
M. Amadou Gon Coulibaly s’est exprimé dans le cadre de la cérémonie d’ouverture de la sixième édition du Salon de l’architecture et du bâtiment dénommé « Archibat ».
Selon le chef du gouvernement, les architectes ivoiriens doivent apporter « leur expertise et proposer des solutions innovantes » pour une urbanisation maîtrisée. Mais surtout vivre dans un environnement sain et agréable dans le cadre du réaménagement du « grand Abidjan ».
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment