Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Téléphonie mobile : Problème avec le 4e opérateur
Publié le jeudi 5 octobre 2017  |  LInfodrome
Point
© Autre presse par DR
Point de presse du conseil des ministres du mercredi 04 octobre 2017
Le mercredi 04 octobre 2017, un Conseil des Ministres s’est tenu de 10h00 à 12h30, au Palais de la Présidence de la République à Abidjan, sous la présidence de Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, Président de la République, Chef de l’Etat.
Comment


Un an après que le gouvernement ivoirien lui ait accordé la licence pour opérer, le 4e opérateur de téléphonie pourrait ne plus arriver.

L’arrivée d’un 4e opérateur dans le secteur de la téléphonie mobile en Côte d’Ivoire pourrait ne jamais se faire. Le ministre de la Poste et de l’économie numérique Bruno Koné a en effet appris que l’opérateur tunisien Lptic qui avauit obtenu la dernière licence n’avait pas été en mesure de démarrer ses activités sur la base des conditions offertes par l’Etat ivoirien. Une situation qui a poussé le gouvernement a rouvrir le marché à un nouvel opérateur. « Nous restons aujourd’hui ouverts pour un 4ème opérateur qui est prêt à se soumettre aux conditions du gouvernement », a révélé le 03 octobre 2017 le ministre qui intervenait lors d’un panel qui a eu lieu dans le cadre des Rencontres Africa 2017.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment