Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
International

Côte d’Ivoire/International/ Serge André Philippe Bouah reprend la tête de la DCMRP de la BOAD
Publié le samedi 7 octobre 2017  |  AIP
Comment


Abidjan – L’Ivoirien Serge André Philippe Bouah, tout en conservant son rang de directeur de Département, vient de reprendre la tête de la Direction de la Communication du Marketing, des Relations Publiques de la Banque ouest africaine de développement (BOAD) à laquelle est de nouveau rattachée la Division de la Gestion du Savoir.

Selon une note d’information transmise à l’AIP par le concerné, il s’agit d’un retour à ses premières responsabilités au sein de la Banque après quelques années passées au cabinet du président de l’Institution où en sa qualité de chargé de missions, il a conduit les réflexions préliminaires et mené les diligences techniques concernant le projet de création d’une Fondation, mais aussi celui de la faisabilité de l’ouverture d’un bureau de la BOAD auprès des Institutions de l’Union Européenne, à Bruxelles.

Avant cette nomination, M. Bouah occupait le poste de Directeur de Département, Chargé de missions, et Directeur de l’Unité de Gestion de la Sécurité rattachée au cabinet du Président de l’Institution.

Agé de 52 ans, Serge André-Philippe Bouah est diplômé en Sciences de l’Information et de la Communication et a suivi plusieurs formations en communication digitale, lobbying, affaires publiques et Relations Institutionnelles. Il cumule plusieurs années d’expériences au sein de grands réseaux d’agences Conseil en Communication en Afrique de l’Ouest et en Afrique Centrale.

Il a un fort intérêt pour la Communication financière, les questions liées aux innovations technologiques et aux grandes mutations socio-économiques qui structurent le monde d’aujourd’hui. Il entamera dès janvier 2018, sa dixième année au sein de la BOAD.

(AIP)

cmas
Commentaires


Comment