Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Archibat 2017 – Le Premier Ministre au stand de Schneider Electric.
Publié le samedi 7 octobre 2017  |  Abidjan.net
Archibat
© Autre presse par DR
Archibat 2017 – Le Premier Ministre au stand de Schneider Electric.
A la faveur de la 10ème édition de Archibat, le Premier Ministre Ivoirien, Amadou Gon Coulibaly a visité le stand de Schneider Electric.
Comment


Le Premier Ministre Ivoirien, Amadou Gon Coulibaly a visité le stand de Schneider Electric à la faveur de la 10ème édition de Archibat.
Ainsi le chef du gouvernement Ivoirien a pu apprécier avec sa délégation, les produits et services innovants du spécialiste mondial de la gestion de l’énergie et des automatismes.
Les responsables de Schneider Electric profitant de la présence de l’illustre invité, ont présenté leurs solutions adaptées à l’environnement local et fait des démonstrations de produits pour le résidentiel, les bâtiments et infrastructures mais surtout preésenté la nouvelle version d’Ecostruxure Building, une solution qui garantit une efficacité optimale de l’ingénierie dans les bâtiments tout en assurant la productivité et le confort des occupants.
Placé sous la thématique « Habiter autrement & habiter durable », Archibat 2017 aura permis à Schneider Electric de montrer son savoir faire pour les systèmes de bâtiments, hôtels, Santé, science de la vie, industrie des banques et finances et l’internet des objets pour le bâtiment.

F.D
Commentaires


Comment