Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
International

Explosion à Accra : «Des morts et plusieurs blessés», selon le gouvernement ghanéen
Publié le dimanche 8 octobre 2017  |  LInfodrome
Comment


Un premier bilan de l'explosion d'une station-service à Accra a été fait par le gouvernement qui annonce des morts et plusieurs blessés.

Les premières informations sont tombées sur l’explosion d’une station-service, ce samedi 7 octobre 2017, à Accra, au Ghana. En attendant le bilan officiel de cet incident, le ministre ghanéen adjoint de l’Information a fait un premier point de cette explosion qui a produit une boule de feu géante dans la capitale. Kojo Oppong N’Krumah, selon Afp, a laissé entendre qu’il y a eu un nombre inconnu de personnes tuées dans cet incident survenu non loin du campus de l’université d’Accra. « Malheureusement, il y a des morts et nous travaillons à avoir les chiffres », a déclaré le ministre adjoint de l'Information sur une station de radio locale. « Il y a tout un nombre de blessés », a ajouté Kojo Oppong.

La voix officielle du gouvernement ghanéen a également précisé que la flamme initiale était largement maîtrisée et qu'environ 200 policiers avaient été envoyés sur les lieux.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment