Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Audience de la Première dame: Dominique Ouattara a reçu le groupe musical les ‘’Kids United’’
Publié le lundi 9 octobre 2017  |  LInfodrome
Audience
© Autre presse par UNICEF
Audience de la Première dame: Dominique Ouattara a reçu le groupe musical les ‘’Kids United’’
Vendredi 6 octobre 2017. Abidjan. Avant leur concert à Abidjan, le groupe miusical, les Kids Unated, a rendu visite à la Première dame, Dominique Ouattara à son domicile.
Comment


Avant leur concert à Abidjan, le groupe musical, les Kids Unated, a rendu visite à la Première dame, Dominique Ouattara, le vendredi dernier, à son domicile.

Le groupe musical les ‘’Kids United’’, composé de cinq (05) enfants de différente nationalité de 10 à 17, est à Abidjan du 05 au 08 octobre 2017 pour leur premier concert en Afrique. Bien avant le concert que ces jeunes messagers d’UNICEF pour la promotion et la défense des droits de l’Enfant à travers le monde, ont donné, le samedi 7 octobre dernier, au palais de la Culture de Treichville, ils ont été reçus en audience, le vendredi 06 octobre 2017 par la Première Dame, Dominique Ouattara, à la résidence présidentielle de la Riviera.

Accompagnés de M. Aboubacar Kampo, représentant résident de l’UNICEF et d’un membre de chacune de leur famille, les jeunes chanteurs ont échangé pendant près d’une heure avec la Présidente-Fondatrice de Children Of Africa et Ambassadeur de l’ONUSIDA.

Dans une ambiance conviviale, Madame Dominique Ouattara a présenté son engagement social et humanitaire pour le bien-être des enfants à ses petits invités du jour.

Après cet entretien, M. Aboubacar Kampo, représentant résident d’UNICEF en Côte d’Ivoire, a présenté le groupe et donné l’objet de cette visite. «Les Kids United est un groupe musical international. Ce sont des ambassadeurs de bienfaisance de l’UNICEF. Et nous savons que la Première Dame, Madame Dominique Ouattara est une championne pour la protection des droits de l’Enfant. Il était tout à fait normal que si nos ambassadeurs viennent à Abidjan, qu’ils rencontrent une autre championne des droits de l’Enfant.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment