x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 9 octobre 2017 | Fraternité Matin

Elimination de la vulnérabilité des enfants: 87 322 personnes sorties de la précarité

© Fraternité Matin Par JB
Présentation des résultats du projet Ressources Pour l’élimination de la Vulnérabilité des enfants (REVE)
Jeudi 5 Octobre 2017. Abidjan. Les organisations internationales Rescue Committee ,Jhpiego , Palladium et Save the children ont organisé une conférence de presse en vue de présenter les résultats clés du projet REVE dont l`objectif est de renforcer les capacités des familles et des réseaux communautaires pour assurer le bien-être de leurs membres les plus vulnérables y compris les personnes vivants avec le VIH et le SIDA , les orphelins et les enfants vulnérables ainsi que les adolescents des régions d’Abidjan II , Agnéby, Tiassa-Me , Bélier , Gkêkê , Indenié Djuablin et le N’Zi, Iffou Notons que le Mr Jean claude Brou Ministre de l’emploi et de la protection était présent à cette cérémonie.
A la fin du mois de juillet 2017, 87 322 personnes ont bénéficié de services dans le cadre du projet « Ressources pour l’Elimination de la Vulnérabilité des Enfants (REVE).

Les résultats ont été présentés, témoignages à l’appui, le 28 septembre au Plateau par l’équipe du projet conduite par Dr Gisèle Semdé-Abla. C’était en présence du ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, Jean Claude Kouassi.

Les bénéficiaires racontent avec émotion comment ce projet les a sortis de la précarité et restauré leur dignité.

« Ces témoignages de satisfaction nous donnent l’assurance que les ressources octroyées sont utilisées de façon efficiente et efficace. Derrière les chiffres qui nous ont été communiqués, ce sont des personnes, des vies qui... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ