Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Une banque rouvre son agence de Sassandra
Publié le lundi 9 octobre 2017  |  AIP
Comment


Sassandra - La société ivoirienne de banque (SIB) a rouvert son agence de Sassandra, 23 ans après sa fermeture.

Les salariés et les opérateurs économiques en activité dans le département étaient obligés de se rendre à San Pedro ou à Abidjan pour effectuer leurs différentes opérations bancaires. Cette situation exposait régulièrement les populations à l’insécurité pendant les voyages, vu l’état de dégradation de la voie favorable au phénomène de coupeurs de route et autres cas de braquage.

Selon le responsable de l’agence de Sassandra, Traoré Moussa, les clients de la banque ont la possibilité d’effectuer, depuis le 24 septembre, des opérations bancaires, notamment l’ouverture de comptes courants, de comptes d’épargne, de contrats de crédit.

L'agence facilitera aux éventuels clients les procédures s’ils veulent délocaliser leurs comptes à Sassandra, afin de favoriser l'ouverture de comptes à Sassandra, a-t-il souligné.

"L’extension du réseau fait partie de nos axes stratégiques. Dans ce cadre, nous ouvrons, pour cette seule année 2017, six nouvelles agences portant ainsi à 60, l’effectif à fin 2017. Dans le même intervalle, nous avons plus que doublé le nombre de nos collaborateurs et continuons de recruter", a rassuré M. Traoré.

Iv/tad/kp
Commentaires


Comment