Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire: un mort et six blessés dans le braquage d’une caisse d’épargne au Nord-Est
Publié le lundi 9 octobre 2017  |  APA
Insecurité:
© Abidjan.net par Atapointe
Insecurité: La Police criminelle démantèle deux redoutables gangs
Vendredi 10 mai 2013. Plateau. La Police criminelle a démantelé deux redoutables gangs avec en leur possession plus de 100 munitions et armes.
Comment


La caisse d’épargne de Doropo ville située à 645 km d’Abidjan au Nord-Est du pays a été l’objet d’une attaque meurtrière, lundi, faisant un mort et six blessés par balles, a appris APA des témoins de la scène.


La victime, une jeune femme (30 ans environ) a trouvé la mort après avoir reçu une balle dans la poitrine. Les blessés, eux, ont été évacués au Centre hospitalier régional (CHR) de Bondoukou, le chef-lieu de région.

‘’ La victime a reçu une balle dans la poitrine. Pour couvrir leur fuite, les braqueurs tiraient en l’air (…), 6 personnes ont été blessées par balles et une personne tuée sur le coup. ‘‘ a expliqué à APA un témoin joint au téléphone.

‘’Les blessés ont été conduits au CHR de Bondoukou (…) la police est arrivée après le braquage. Ils ont constaté les faits et une enquête a été ouverte’’ a indiqué le témoin soulignant que les braqueurs venus à bord de motos étaient au nombre de six.

Côté butin, ‘’ils n’ont pas emporté grande chose parce que il n’y avait pas de l’électricité dans la ville donc ils n’ont pas eu accès au coffre-fort’’, indique-t-on.

MC/hs/ls/APA
Commentaires


Comment