Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Partenariat SIFCA-INFPA: les auditeurs en fin de formation reçoivent leur diplôme
Publié le mardi 10 octobre 2017  |  SIFCA
Partenariat
© Autre presse par DR
Partenariat SIFCA-INFPA: les auditeurs en fin de formation reçoivent leur diplôme
Samedi 07 Octobre 2017, a eu lieu la cérémonie de remise de diplômes à la 2ème promotion des auditeurs en formation qualifiante.
Comment


Ce Samedi 07 Octobre 2017, a eu lieu la cérémonie de remise de diplômes à la 2ème promotion des auditeurs en formation qualifiante.

Ce sont au total 24 auditeurs, issus des communautés vivant autour des Unités Agricoles Intégrées du Groupe SIFCA qui ont reçu leur diplôme après une formation en agriculture et en élevage à l’Ecole de Spécialisation en Elevage (ESE) de Bingerville.

Une visite de la plantation et de la ferme qui ont servi de champs d’expérimentation aux auditeurs a permis aux nombreux invités de s’imprégner des réalités de la formation.

Le Groupe SIFCA, fidèle à son engagement, a offert du matériel constitué de 18 pulvérisateurs et de 18 abreuvoirs aux auditeurs afin de soutenir le démarrage de leurs différents projets professionnels.

Etaient présents à cette cérémonie M. Michel AKPANGNI, Directeur Général de Sucrivoire, M. Ibrahim OUATTARA, Directeur Adjoint de la Communication, des représentants des DUAI de Irobo, Toupah, Bongo, Borotou, Ehania, Toumanguié et de nombreux parents d’étudiants.

Mme Yaba ACHI, Directrice de l’ESE de Bingerville et Mlle Raïssa NIANGORAN, Délégué de la promotion sortante n’ont pas manqué d’exprimer leur joie et leur gratitude au Groupe SIFCA.
Commentaires


Comment