Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Chef de l’Etat béninois accueilli mardi par le vice-Président de la République à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan
Publié le mercredi 11 octobre 2017  |  Vice-Présidence de la République
Arrivée
© Autre presse par Vice présidence de la République
Arrivée à Abidjan du Président béninois
Mardi 10 octobre 2017. Abidjan. Arrivée à Abidjan du Président béninois, Patrice TALON.
Comment


Le chef de l’Etat de la République du Bénin, S.E.M. Patrice TALON, est arrivé en Côte d’Ivoire ce mardi 10 octobre, accueilli à sa descente d’avion à l’aéroport international Félix HOUPHOUET-BOIGNY d’Abidjan, par le vice-Président de la République, S.E.M. Daniel Kablan DUNCAN.

Après quelques minutes d’échanges de civilités au pavillon présidentiel de l’aéroport, le vice-Président de la République a accompagné l’hôte de marque de la Côte d’Ivoire dans ses appartements au Sofitel Hôtel Ivoire, à Cocody.

Le Président de la République du Bénin arrive en Côte d’Ivoire pour une visite d’amitié et de travail de 24 heures avec son homologue ivoirien, S.E.M. Alassane OUATTARA. Son départ d’Abidjan est prévu ce mercredi 11 octobre, en fin de matinée.

A l’accueil du chef de l’Etat béninois ce mardi, le vice-président de la République avait à ses côtés le ministre des Affaires étrangères, M. Marcel AMON-TANOH, le ministre de l’Intégration africaine et des Ivoiriens de l’extérieur, M. Ally COULIBALY, et le ministre de l’Agriculture et du Développement rural, M. Mamadou Sangafowa COULIBALY.
Commentaires


Comment