Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La 7e rencontre internationale des Professionnels du Protocole et de l’Event management du réseau IPPRB s’ouvre à Abidjan
Publié le mercredi 11 octobre 2017  |  Abidjan.net
La
© Abidjan.net par CK
La 7e rencontre internationale des Professionnels du Protocole et de l`Event management du réseau IPPRB s’ouvre à Abidjan
La septième rencontre internationale des professionnels du protocole et de l`évent management du réseau International Protocol and Public Relations Board (IPPRB) s`est ouverte ce mardi 10 octobre dans la capitale économique ivoirienne
Comment


La septième rencontre internationale des professionnels du protocole et de l’évent management du réseau International Protocol and Public Relations Board (IPPRB) s’est ouverte ce mardi 10 octobre dans la capitale économique ivoirienne.

Né d’un déficit de cadre de concertation et de formation dans le milieu du protocole, ce projet semble être une panacée salvatrice pour ce domaine d’activité. Ainsi, trois jours durant, l’activité de ces professionnels va graviter autour d’un partage d’expériences pratiques.

Pour Desforges Adedihan, Directeur général de l’agence conseil et cabinet de formation Desforges Consulting, initiateur de cette rencontre, cet atelier est organisé en prélude à la troisième rencontre internationale des professionnels du protocole et des relations publiques ‘’Abidjan Contact Protocole 2018’’ prévue en mai prochain à Abidjan.

À en croire les initiateurs, des professionnels en provenance du Gabon ‘’viendront s’inspirer du modèle ivoirien’’ aux côtés de l’ambassadeur Tui Digbé, Inspecteur général des Affaires étrangères, Romain Porquet, ancien chef de Protocole de la Première Dame et bien d’autres intervenants expérimentés.

Notons que l’International Protocol and Public Relations Board (IPPRB) est un réseau de compétences dans la gestion du protocole et des relations publiques. Il crée pour ses membres des opportunités d’échange sur les nouvelles techniques de management du protocole et des relations publiques.


Elisée B.
Commentaires


Comment