Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

ARCHIBAT 2017 : Quand YESHI Group démontre son savoir faire à travers ses filiales Rimco électroménager, Bernabé, Universelle industries et Technibat
Publié le mercredi 11 octobre 2017  |  Abidjan.net
Archibat
© Abidjan.net par Marc Innocent
Archibat 2017: le stand de Bernabé
Samedi 07 Octobre 2017.
Comment


A l’instar des éditions passées, le Salon de l’Architecture et du Bâtiment 2017 a été marqué par la présence remarquée de YESHI Group à travers ses filiales Rimco électroménager, Bernabé, Universelle industries, Technibat.

Porté constamment vers l’innovation et la qualité, Rimco Electroménager a présenté au public ses nouveaux appareils dotés des dernières technologies. Ainsi donc les visiteurs du stand Haier ont pu découvrir de nouveaux équipements électroménagers dont certains sont connectés au wifi ou disposant d’écran LED. L’un des avantages des produits Rimco, c’est leur capacité à économiser de l’énergie, grâce à une consommation réduite d’électricité, C’est le cas du chauffe eau solaire, a expliqué Joseph Akouba, Responsable Marketing chez Rimco Electroménager.

Bernabé, le leader multispécialiste dans le négoce et spécialisé en quincaillerie, matériels industriels, métallurgiques et en matériaux de construction comme à son habitude n’est pas passé inaperçu. Avec son stand situé à l’entrée du chapiteau d’exposition principal, il a permis aux nombreux visiteurs et exposants de découvrir les nouveautés qui ont élu domicile dans le long large et fourni répertoire de Bernabé. L’entreprise demeure dans une dynamique de participation à l’essor économique de la Côte d’Ivoire, a rappelé Mabrondie Diomandé, assistante Marketing et Communication de Bernabé.

Pour le spécialiste en aménagement d’intérieur, Technibat, il s’est agit essentiellement, outre démontrer le savoir faire reconnu, de présenter sa nouvelle offre ‘’Service projet’’. Avec ce service, dira Abdel Omialé, commercial généraliste, le client a la possibilité d ‘avoir tout en un, allant de la préconisation des nouveaux produits tant au niveau des luminaires, du design et autres, à la réalisation de sa commande.

Quant à Universal Industrie (UI), spécialisée dans la transformation de l’acier et de l’aluminium, Archibat 2017 a été l’occasion de présenter au public, deux produits innovants que sont les Pans & ET Z. Qui sont des produits conçus en remplacement du bois. Ils sont plus économique, plus écologique et durable, a affirmé Dongo Ulrich, le responsable Marketing et Communication.

En somme, YESHI Group et ses filiales se sont affirmés en incubateur de technologies et source de solutions á travers les produits et offres proposés à Archibat 2017.

EliséeB.
Commentaires


Comment