Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le Premier ministre Gon Coulibaly conduit une délégation aux Assemblées annuelles de la BM et du FMI
Publié le mercredi 11 octobre 2017  |  AIP
Entretien
© Présidence par DR
Entretien du Président OUATTARA avec une délégation du Fonds Monétaire International (FMI)
Mardi 03 octobre 2017. Abidjan. Entretien du Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, avec une délégation du Fonds Monétaire International (FMI) conduite par M. Dan GHURA, Chef de Division Ouest 2 - Département Afrique (FMI). Photo: Amadou Gon Coulibaly, Premier ministre.
Comment


Abidjan - Le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, conduit une délégation aux assemblées annuelles du Groupe de la Banque mondiale et du Fonds monétaire international qui ont ouvert mardi à New York (aux USA), a informé, mercredi, le porte-parole du gouvernement, Bruno Nabagné Koné.

Selon le porte-parole du gouvernement, la délégation outre les réunions statutaires participera à des séminaires ainsi qu’à des panels d’échanges de haut niveau sur des problématiques ayant trait à l’économie mondiale.

Par ailleurs le Premier ministre Gon Coulibaly aura des rencontres bilatérales avec les dirigeants des ces deux institutions, en vue de trouver conjointement des voies du renforcement de la coopération avec la Côte d’Ivoire.

Les assemblées annuelles du Groupe de la Banque mondiale et du Fonds monétaire international sont prévues pour prendre fin dimanche.

(AIP)

kg/kam

Commentaires


Comment