Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Armée nationale/ Hamed Bakayoko en colère contre certains collaborateurs: « Dans nos bureaux, on ne nous dit jamais la réalité des choses»
Publié le jeudi 12 octobre 2017  |  LInfodrome
Le
© Autre presse par DR
Le Ministre de la Défense visite la Marine nationale
Dans le cadre de sa tournée de prise de contact avec ses hommes, le Ministre d’Etat, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko a visité, ce jeudi 12 octobre 2017, les bases navales du Plateau et de Locodjro ainsi que l’Atelier de la Marine Nationale (ATEMAN).
Comment


Le ministre d'Etat, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, a dénoncé jeudi 12 octobre 2017 l'attitude parfois peu responsable de certains collaborateurs des ministres de la République, qui cachent la réalité des choses sur le terrain. C'était lors d'une visite de terrain dans les locaux de la marine nationale.

Aller à la rencontre des forces de défense et de sécurité, tel est le sens des visites de terrain qu'a entrepris depuis quelques temps, le ministre d'Etat, ministre de la Défense. Dans le cadre de ses activités ministérielles, Hamed Bakayoko a visité ce jeudi une visite de terrain pour s’imprégner des réalités de la marine nationale. De la base annexe d'Abidjan à celle de Locodjro, en passant par l'atelier de la marine nationale à Vridi, aucun service n'a été oublié.

« Dans le cadre de mes visites dites de terrain pour rencontrer les hommes qui animent la défense nationale, nous avons voulu apprécier leurs conditions de vie et de travail afin d'y apporter des solutions idoines», a expliqué le ministre d'Etat, ministre de la Défense selon qui ''dans nos bureaux, on ne nous dira jamais la réalité des choses''. Certes des pas importants ont été faits pour améliorer les choses, mais beaucoup reste à faire, reconnaît Hamed Bakayoko.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment