Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Bundesliga : Le Franco-ivoirien Dan-Axel Zagadou élu meilleur jeune débutant du mois
Publié le jeudi 12 octobre 2017  |  LInfodrome
Comment


Le Franco-ivoirien Dan-Axel Zagadou, jeune défenseur du Borussia Dormund a été élu "rookie", meilleur débutant du mois de septembre en Bundesliga. Arrivé du PSG l'été dernier, le latéral gauche a brillé avec le Borussia, leader du championnat.

Pour sa première saison en professionnel, Dan-Axel Zagadou (18 ans), transféré cet été du PSG, a disputé six matches de championnat cette saison avec le Borussia Dortmund. Son club occupe actuellement la première place de Bundesliga.

Au lendemain de son transfert réussi au Borussia Dortmund, le jeune Franco-ivoirien s’était réjoui de pouvoir évoluer dans le championnat allemand. « Je me suis décidé en toute conscience, parce que le BVB est un grand club, qui réussit toujours à intégrer de jeunes joueurs en équipe professionnelle et à les perfectionner au plus haut niveau. (...) Je me réjouis et j’ai hâte de découvrir mes nouveaux coéquipiers, le stade et les fans. Je souhaite complètement mûrir à Dortmund », avait-il confié.

À lire cet article : 7ème journée de Bundesliga : Le RB Leipzig, Hanovre et le Borussia Dortmund carburent, le Bayern et Hoffenheim accrochés

Avec donc cette envie de prouver, le défenseur n’a pas tardé à se faire remarquer. Il vient donc de décrocher une première récompense de son travail au sein du Borussia Dortmund. « Nous sommes tous entièrement convaincus par les capacités de ce joueur. Nous allons l’aider à progresser », s’est réjoui Michael Zorc, le directeur sportif du club.

... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment