Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Une compagnie d’assurances lance des produits digitaux pour ‘’améliorer les expériences’’ de ses clients
Publié le samedi 14 octobre 2017  |  APA
Mme
© APA par DR
Mme Diagou Ehilé, Directrice Générale de NSIA Assurances vie
Comment


Abidjan (Côte d’Ivoire) - Une compagnie ivoirienne d’assurances a lancé, vendredi, à Abidjan deux produits digitaux pour ‘’améliorer les expériences’’ de ses clients, a constaté APA sur place dans la capitale économique ivoirienne.

NSIA vie net (extranet) et NSIA chap chap (allons vite) sont les deux produits digitaux lancés par la Compagnie NSIA Assurance Vie pour permettre à ses clients d’avoir accès à leurs informations 24h/24 et 7j/7, a expliqué la Directrice générale de cette compagnie, Mansan Diagou Ehilé.

‘’NSIA vie net est ce qu’on appelle communément un extranet. C’est un espace où le client à toutes ses informations, où il peut faire ses prestations’’, a-t-elle ajouté, espérant ‘’pouvoir rendre la vie meilleure aux clients’’.

La déclinaison de NSIA vie net, a poursuivi Mme Diagou Ehilé, ‘’est NSIA chap chap qui est une borne interactive installée devant nos agences, de manière à ce que chaque client n’ait plus avoir à se déplacer et venir à nos agences pour un long temps d’attente pour demander des prestations’’.

Avec cette innovation technologique, un téléphone ou une tablette connectée à internet suffi au client de faire l’ensemble de ses opérations d’assurance. ‘’Nous apportons à chaque client une agence numérique’’, a souligné de son côté, Gérard Gilles Akou, Directeur du développement commercial de NSIA Vie Assurances.

‘’Aujourd’hui nous cherchons à améliorer les expériences de nos clients’’, a-t-il insisté, voyant le développement des technologies de l’information et de la communication (TIC) comme une ‘’opportunité qui s’ouvre aux compagnies d’assurances et pour tout le secteur économique’’.

Le groupe ivoirien NSIA exerce dans le secteur de la banque, de l'assurance, de la technologie et de l’immobilier. Il est présent dans 12 pays d’Afrique.

LS/APA
Commentaires


Comment