x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 15 octobre 2017 | LInfodrome

Fpi : Marie Odette Lorougnon montre la voie pour la reconquête du pouvoir en 2020

© LInfodrome Par Didier ASSOUMOU
Dialogue gouvernement-opposition: le FPI exige la libération de Koua Justin avant la reprise des discussions
Jeudi 27 juin 2013. Abidjan. Le Front populaire ivoirien, au cours d`une conférence de presse fait l`état des lieux de la situation socio-politique en Côte d`Ivoire. Le Fpi exige du gouvernement la libération des prisonniers politiques et la création d’un environnement propice à un dialogue politique crédible. Photo: Marie-Odette Lorougnon, Vice-présidente chargée de la mobilisation.
La vice- présidente des femmes chargées de la mobilisation des femmes du Front populaire ivoirien (FPI) version Sangaré, Marie Odette Lorougnon, s’est prononcée le samedi 14 octobre 2017, lors d’une conférence-débat organisé à Anono-village, sur le pari de la reconquête du pouvoir d’Etat par son parti en 2020.

L’ancienne député d’Attécoubé a affiché l’ambition du parti de l’ex-président, Laurent Gbagbo, de revenir au pouvoir à l’issue des échéances à venir. Sur le thème ‘’Quel Fpi depuis la crise post-électorale, quelles perspectives et défis à relever’’ Marie Odette Lorougnon, tout au long de son exposé, est revenue sur la conduite à tenir pour gagner les futures élections présidentielle. suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ