Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

JMFR: 20 groupements de femmes reçoivent du matériel d’une valeur de 103 millions de FCFA
Publié le lundi 16 octobre 2017  |  Fraternité Matin
Journée
© Ministères par DR
Journée mondiale de la femme rurale : 24 groupements féminins reçoivent un important lot de matériels agricoles du Ministère de Mariatou Koné
Dimanche 15 octobre 2017. Korhogo. Vingt-quatre groupements féminins du district des savanes exerçants dans le secteur agricole ont bénéficié d’un important lot de matériels agricoles du Ministère de la Femme de la Protection de l’Enfant et de la Solidarité.
Comment


Mariatou Koné a salué les efforts des femmes rurales et de les inviter à créer une chaîne de valeur et des plateformes autour des différentes spéculations agricoles.

La célébration de la Journée Mondiale de la Femme Rurale (Jmfr) s’est déroulée du 13 au 15 octobre 2017, à Korhogo, dans la région du Poro.

Cette célébration présidée par la Ministre de la Femme, de la Protection de l’Enfant et de la Solidarité (Mfpes), le Professeur Mariatou Koné a enregistré la participation des partenaires techniques et financiers, notamment ONU Femmes Côte d’Ivoire conduite par Mme Awa N’Diaye Seck, Représentante Résidente, la délégation de l’Union Européenne en Côte d’Ivoire conduite par monsieur Charles Raudot de Châtenay, Chef de la Section Economie, Gouvernance et Secteurs Sociaux
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment