Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Santé
Article
Santé

Interdiction de la commercialisation et de la consommation de la viande de porc : Le gouvernement fait des précisions
Publié le vendredi 20 octobre 2017  |  LInfodrome
Forum
© Ministères par DR
Forum sur les investissements en aviculture en Côte d`Ivoire: Le ministre Kobenan Adjoumani, lance les travaux
Mardi 18 octobre 2016. Abidjan. Le Ministre des Ressources Animales et Halieutiques, Monsieur Kobenan Kouassi Adjoumani a procédé au lancement officiel du forum sur les investissements en aviculture en Côte d`Ivoire ce mardi 18 octobre à Abidjan. Ph:Kobenan Kouassi Adjoumani,Ministre des Ressources Animales et Halieutiques.
Comment


Dr Zoumana Méité, directeur de cabinet du ministre des Ressources animales et halieutique a, au cours d’un point de presse organisé le jeudi 19 octobre 2017, démenti l’information interdisant la consommation et la commercialisation de la viande de porc sur toute l’étendue du territoire ivoirien relayée par certains média ivoirien.

L’information relayée tôt le matin par la presse ivoirienne concernant une interdiction de consommation et de commercialisation de la viande de porc sur toute l’étendue du territoire ivoirien par le gouvernement ivoirien est fausse.

Selon Docteur Méité, cette information a été mal exploitée par certains organes de presse sur la portée du communiqué divulgué par le ministère. « Il n’en est rien, nous tenons à rappeler que les mesures prises par le gouvernement à travers ce communiqué relatif à la circulation du virus de la peste porcine Africaine ne concerne que les localités infectées dans le département de Ferkessédougou », a-t-il révélé.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment