Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Côte d’Ivoire/ Le ministre des Sports et Loisirs attendu à Tengréla
Publié le vendredi 20 octobre 2017  |  AIP
Intense
© BAD/FAD
Intense émotion à la cérémonie de la BAD en hommage à feu Babacar Ndiaye, son ancien président
Abidjan, Côte d’Ivoire, le 23 septembre 2015. Dans une atmosphère empreinte de forte émotion, le président de la Banque africaine de développement (BAD), Akinwumi Adesina, a ouvert la cérémonie d’hommage organisée en mémoire de feu Babacar Ndiaye au siège de l’organisation à Abidjan. Photo: François Amichia
Comment


Tengréla, 20 oct (AIP)- Le ministre des Sports et Loisirs, François Amichia, est attendu le 27 octobre prochain à Tengréla, pour une visite de 48H marquée par l'inauguration du nouveau stade de football, a annoncé le secrétaire général de la préfecture, Bah Ni Irié Jean-Paul, au cours d'une rencontre, mercredi, avec le comité départemental d'organisation des grands événements.

M. Bah Bi a donné les grandes lignes de cette visite et invité les membres du comité d'organisation à "mettre tout en oeuvre" pour la réussite de cet évènement.

Une visite aux autorités traditionnelles et religieuses, des matchs de gala et diverses autres animations sont prévus en plus de l’inauguration officielle du stade, selon le secrétaire général de préfecture.

(AIP)

tmpo/tad/akn/kp
Commentaires


Comment