Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Côte d’Ivoire/ Le corps sans vie d’un professeur repêché du N’zi à Dimbokro
Publié le lundi 23 octobre 2017  |  AIP
Comment


Dimbokro, 23 oct (AIP) - Le corps sans vie du professeur d’histoire-géographique au collège Challenge de Dimbokro, N’gatta Kouamé Constant, porté disparu dans le fleuve N’Zi a été repêché par les populations, dimanche, après plusieurs heures de recherche.

N’gatta Kouamé Constant a fait une chute de 45 m de haut dans la nuit de vendredi, aux environs de 21h, du pont ferraille, alors qu’il reliait les deux rives à mobylette, rappelle-t-on.

Dès l’annonce de la chute de N’gatta Kouamé dans les eaux, les parents et amis de la victime s’étaient mobilisés. Avec l’aide des riverains du quartier Broukro de Dimbokro, ils ont entrepris, à plusieurs dans des pirogues, des recherches après des sacrifices et autres rituels réalisés en pareille circonstance dans la région.

"Dieu merci ! Nous avons retrouvé le corps de notre ami et frère. Nous avons procédé aussitôt comme il est de coutume à son enterrement au bord du fleuve N’Zi", a dit un parent de la victime, Kouakou N’Dri Bernard, au bord des larmes. La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de drame.

(AIP)
ik/akn/kp
Commentaires


Comment