Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Santé
Article
Santé

Lutte contre la poliomyélite : une campagne prévue du 27 au 30 octobre 2017
Publié le mardi 24 octobre 2017  |  LInfodrome
Guiembé/
© Autre presse par DR
Guiembé/ Lancement de la 2e phase de vaccination contre la poliomyélite: le sous préfet exhorte les populations à briser les tabous
Vendredi 08 avril 2016. Le sous préfet Sery Zéré Léon de la circonscription administrative de Guiembé localité située au Nord de la Côte d’Ivoire a procédé au lancement de la 2e phase de vaccination gratuite contre la poliomyélite de l’année 2016 qui concerne les enfants de zéro à cinq ans.
Comment


Des journalistes issus des organes de presse nationaux ont été briefé sur la deuxième campagne de la lutte contre la poliomyélite de l’an 2017, prévue du 27 au 30 octobre, sur tout le territoire ivoirien.

En prélude à la deuxième campagne de la lutte contre la poliomyélite de l’an 2017, prévue du 27 au 30 octobre 2017, les journalistes des organes de presse nationaux ont été formés, le lundi 23 octobre 2017 au siège du programme Elargi de Vaccination (PEV) situé dans la commune de Treichville.

Déclaré mondialement libre de polio en novembre 2015, la Côte d'Ivoire se doit de maintenir ce statut sans polio. Pour ce faire, le ministère de la Santé et de l’Hygiène publique au travers de son Programme élargi de Vaccination a à nouveau mis sur pied une nouvelle campagne de lutte contre la poliomyélite.

Pour cette année 2017, la 2ème campagne gratuite sur tout le sol ivoirien concernera plus de huit milles (8000) enfants de moins de cinq (5) ans. Le lancement de cette deuxième campagne se tiendra à Anyama Epimbé, a appris Barthélemy Bongbri chargé de communication de la Pev.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment