Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La régie GAD lance la 3ème édition du Salon International de l’Originalité d’Abidjan .
Publié le mardi 24 octobre 2017  |  Abidjan.net
Photo
© Autre presse par DR
Photo d`illustration - M. Frédéric Blah (à droite sur la photo) co-président du comité d`organisation du salon ORIGIGI.
Comment


Développé et mis en œuvre depuis 2015 par la régie GAD Sarl, Le Salon « Origigi » participe à la sensibilisation et au partage d’expérience dans la lutte contre la contrefaçon et toutes les formes de fraudes.
Forte de l’appui institutionnel apporté par le Gouvernement ivoirien, GAD offre chaque année à ses partenaires techniques une plateforme d’échanges et de collaboration entre les acteurs de l’économie nationale, sous régionale et internationale.
Le Salon de l’Originalité d’Abidjan rassemble ainsi plus de 25 exposants, 250 panélistes et 15.000 visiteurs dans l’optique de valoriser l’authenticité des produits, marques et services, créer une plate forme de réflexion entre les opérateurs économiques, les institutions et Structures en charge des régulations, Former les opérateurs économiques et acteurs sociaux sur les dangers du piratage, de la contrefaçon et de la fraude sous toutes ces formes...
Prévu du 25 au 27 octobre 2017, le salon de l’Originalité d’Abidjan s’articulera autour de l’Origigi’s academy (sessions de formations organisées en vue de favoriser le renforcement des capacités, échange et partage des expériences et mutualisation des compétences), les Origigi’s Panels et les ORIGIGI’S Days (Cadre d’expression et de présentation des produits, marques et services originaux ).
Une cérémonie de distinction distinguera les acteurs et partenaires majeurs engagés dans la lutte contre la contrefaçon.

FD source SERCOM
Commentaires


Comment