Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Santé
Article
Santé

Mesmin Komoé, élu PCA de la Mutuelle générale des fonctionnaires de Côte d’Ivoire
Publié le mercredi 25 octobre 2017  |  APA
Mesmin
© Autre presse par DR
Mesmin Komoé, Secrétaire général du MIDD
Comment


L’Assemblée générale élective de la Mutuelle générale des fonctionnaires de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI) a élu, mercredi à Abidjan, l’enseignant-syndicaliste Mesmin Kouamé Komoé au poste de président du Conseil d’administration (PCA) pour un mandat de quatre ans, a constaté APA dans la capitale économique ivoirienne.

Tête de la liste unique ‘’Solidarité-égalité’’ pour le renouvellement des organes de la MUGEF-CI, Mesmin Komoé a été élu PCA, par les 10 membres du conseil après que leur liste a été plébiscitée par les 289 délégués régionaux présents sur les 300 élus que compte la mutuelle.

La présidence du Comité de contrôle est revenue au Lieutenant-colonel des Affaires maritimes et portuaires, Isidore Besson Besson, membre du comité de contrôle sortant.

Pour le nouveau PCA de la MUGEF-CI, les défis à relever sont ‘’énormes’’ pour soigner ‘’l’image de notre mutuelle’’ en termes de ‘’produits à proposer aux mutualistes’’. Poursuivant, M. Komoé a appelé à la ‘’mobilisation de tous, dans la confiance pour l’amélioration des offres de la MUGEF-CI’’.

Ce qui a fait dire à Jean-Louis Kouassi, chef de cabinet, représentant le ministre de l’Emploi et de la protection sociale que ‘’la nouvelle mandature doit être plus dynamique et être à mesure d’innover en proposant de nouveaux produits dans le sens d’une meilleure couverture santé au profit de l’ensemble des fonctionnaires et retraités’’.

HS/ls/APA
Commentaires


Comment