Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Mondial U-17 : le Mali perd le match de classement 2 buts à 0 face au Brésil
Publié le samedi 28 octobre 2017  |  APA
Comment


APA - Le Mali a perdu ce samedi le match de classement pour la 3ème place de la coupe du monde de football des moins de 17 ans qui se dispute en Inde. Les Aiglons ont été battus 2 buts à O par le Brésil

Battu en demi-finale par l’Espagne, le Mali, vice-champion du monde qui avait à cœur de monter sur le podium de la compétition, n’a pas résisté face au Brésil.

L’entame du match était plutôt équilibrée entre les deux équipes, même si le Brésil avait une légère ascendance dans la possession de balle. Les occasions de part et d’autre ne donneront rien à l’issue des 45 premières minutes. A la mi-temps, le score était de 0 à 0.

Le Brésiliens aborde la deuxième période avec beaucoup d’efficacité.
A la 55ème minute, le Brésil ouvre le score sur un ballon porté par son numéro 10 Alain. Il s’introduit plein axe dans le camp malien et frappe un ballon relativement facile pour le gardien malien Koita. Celui-ci n’a pas pu prendre la balle : 1 but à 0 pour le Brésil.

Le Brésil parachève sa victoire en manquant le deuxième but par Alberto à la 88ème minute. Score final 2 buts à 0 pour le Brésil. Vice-champions du monde et champions d’Afrique en titre, les cadets maliens terminent la compétition au pied du podium.

AD/of/APA
Commentaires


Comment