Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Showbizz
Article
Showbizz

Showbiz : Jillionnaire et Daft Punk Tribute arrivent pour deux shows inédits à Abidjan
Publié le lundi 30 octobre 2017  |  Abidjan.net
Jillionnaire
© Autre presse par DR
Jillionnaire et Daft Punk Tribute arrivent pour deux shows inédits à Abidjan
Comment


Pour la première fois en Afrique noire et nulle part ailleurs, les chanteurs Jillionnaire et Daft Punk Tribute débarquent à Abidjan pour des “Crazy Nights“ les 3 et 4 novembre 2017 respectivement à l’Ivoire Golf Club et au Crocodile Dipi d’Assinie.

En guest-star de la prestation de Jillionaire,il y aura Daft Punk Tribute, le show officiel, qui a récemment séduit l’Asie,les États-Unis et l’Australie.

L’arrivée de Daft Punk Tribute est prévue pour ce lundi soir quand Jillionaire foulera le sol ivoirien, jeudi soir.

Lorsque le producteur Diplo recrute des DJ’s pour le rejoindre sur son projet Major Lazer, il s’attribue les compétences de ce qui se fait de meilleur dans le domaine. The Jillionaire est de ceux-là ! Ce DJ, beatmaker et remixeur fou, n’a pas d’équivalent quand il s’agit de bousculer les conventions rythmiques. Ragga, dub, hip hop, tout est possible entre ses mains expertes.

Daft Punk est un groupe français de musique électronique originaire de Paris, composé de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo. Actif depuis 1993, le groupe participe à la création et à la démocratisation du mouvement de musique électronique baptisé french touch. Ils font partie des artistes français s’exportant le mieux à l’étranger, et ce depuis la sortie de leur premier véritable succès, Da Funk en 1996. Une des originalités des Daft Punk est la culture de leur notoriété d’artistes indépendants et sans visage, portant toujours en public des casques et des costumes.


​Atapointe​
Commentaires


Comment