Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football/Ligue 1: l’Asec obtient sa 1ère victoire de la saison en étrillant l’USC Bassam (3-0)
Publié le lundi 30 octobre 2017  |  APA
Comment


L'Asec Mimosas a enregistré sa première victoire de la saison 2017-2018 en dominant (3-0) l'Union sportive des clubs de Bassam ( USC Bassam) lors d'une opposition comptant pour la 3è journée de la ligue 1 ivoirienne de football disputée, dimanche soir, au stade Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan.

Après avoir résisté au champion sortant de la ligue 1 ivoirienne pendant toute la première partie de cette confrontation, l'USC Bassam cèdera à la pression de l'Asec Mimosas à la seconde période avec l'ouverture du score à la 49è sur un pénalty transformé en but par Badié Gbagnon Anicet.

Les « jaune et noir », gonflés à bloc, après cette première réalisation, imposent leur domination à l'équipe adverse en multipliant les offensives. Sur une action solitaire, Yao Kouamé Alphonse élimine trois adversaires et inscrit le deuxième but de l'Asec à la 64è minute de jeu.

Le troisième but des poulains d'Amani Yao a été l'œuvre d'Agbegniadan Komlan à la 84è minute sur une belle combinaison avec deux de ses coéquipiers. L'USC Bassam capitule après cette troisième réalisation de Koutouan Akassou et ses coéquipiers et subit la rencontre jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre Miessan Allou.

Tous les résultats de la 3è journée :

San-Pedro 1-0 SOA
Bouaké FC 1-0 SC Gagnoa
Africa sports 2-0 ASI Abengourou
WAC 1-0 AS Tanda
Moossou FC 1-0 Sewé Sports
AFAD 2-0 Stade
ASEC 3-0 USC Bassam

PIG/lb/ls/APA
Commentaires


Comment