Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Téléphonie: itel fête ses 10 ans avec le lancement des smartphones à double caméra selfie
Publié le lundi 30 octobre 2017  |  Abidjan.net
Téléphonie:
© Abidjan.net par Atapointe
Téléphonie: Itel célèbre ses 10 ans d’existence
Samedi 28 octobre 2017. Abidjan. Radisson Blue Hôtel. La marque de téléphonie Itel a fêté ses 10 ans d’existence en compagnie de ses dirigeants et des nombreux admirateurs de la marque
Comment


Présent dans plus de 50 pays à travers le monde, itel a vendu environs 50 millions de terminaux, devenant ainsi la première marque mobile en Afrique. C’est avec ses résultats on ne peut plus satisfaisants que la marque a organisé une cérémonie pour célébrer les 10 ans d’itel et le lancement de deux smartphones de la série S à Double Caméras, le samedi 28 Octobre 2017 au Radisson Blu Hôtel Airport Abidjan.

"itel mobile s’est positionné en Afrique, inspiré par une mission visant à donner à chacun une communication mobile fluide grâce à des appareils mobiles fiables, à la mode et abordables" a fait savoir le promoteur de la marque. A l’occasion de cet anniversaire, itel a procédé au lancement de deux nouveaux modèles S32 et S12; une mise à jour claire sur les produits précédents. Les deux nouveaux modèles sont livrés avec des doubles caméras selfie ainsi que des empreintes digitales. Les nouveaux smartphones à Double Caméras Selfie sont abordables, élégants et de haute qualité qui vont permettre aux utilisateurs de faire des selfies de groupe plus facilement. De plus, pour marquer une touche locale aux modèles, la ‘’diva’’ de la tendance musicale propre à la Côte d’Ivoire « le Coupé Décalé », Claire Bahi a été choisie à nouveau pour être l’ambassadrice de la marque à travers les 2 modèles S32 & S12.

Dans le cadre de sa politique RSE (Responsabilité Sociétale d’Entreprise), divers projets touchant à l’émancipation des élèves, étudiants et défavorisés de différentes écoles et orphelinats ont été menés. Certains de ces projets comprennent la fourniture de matériels pédagogiques aux écoliers de l’EPP LAGUNE ABOBODOUME, des kits en vivre et non-vivre aux orphelinats Garçon de Bingerville et du Centre Mère Theresa de Koumassi Prodomo, ainsi que le parrainage de différents événements estudiantins dans différents établissements universitaires. Plus de 2 000 personnes ont bénéficié de ses actions.

DA
Commentaires


Comment