Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Des Ivoiriens vivant en France vont porter assistance aux enfants handicapés de Sikensi
Publié le lundi 30 octobre 2017  |  AIP
Comment


Abidjan - Dans le cadre de ses activités annuelles, l’Association des Ivoiriens aux Mureaux et dans les Yvelines (AIM 78), en banlieue parisienne, ont organisé un gala de bienfaisance, en vue de lever des fonds pour financer la construction d’un local de motricité pour le Centre des Handicapés de Sikensi, au bénéfice des enfants frappés de handicap.

Selon une note d’information transmise à l’AIP, cette cérémonie s’est tenue le 14 octobre à l’espace des Habitants de Becheville, sous le parrainage de M. Aly Touré, Représentant Permanent de la Côte d’Ivoire auprès des Organisations Internationales des Produits de Base à Londres.

Dans son allocution, le parrain a salué l’initiative et informé l’association du don de la somme de 5 000 Euros (plus de 3,2 millions F CFA) de la part du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, pour permettre la réalisation de ce projet.

Aly Touré a profité de l’occasion, une fois de plus, pour prôner la paix et la réconciliation entre les Ivoiriens, dans leur diversité. Plusieurs intervenants ont lancé le même appel, à l’instar de Gadji Céli Saint Joseph, le footballeur – chanteur. L’AIM 78 est présidée par Mme Tikisha Digbeu Thérèse.


cmas
Commentaires


Comment