Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Président Alassane Ouattara est rentré de sa visite au Nigéria
Publié le mardi 31 octobre 2017  |  AIP
Visite
© Présidence par DR
Visite d`Amitié et de Travail du Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, au Nigeria
Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, a effectué, ce lundi 30 octobre 2017, une Visite d’Amitié et de Travail à Abuja (Nigeria).
Comment


Abidjan - Le Président de la République, Alassane Ouattara a regagné Abidjan lundi à 17H45' après une visite de travail et d'amitié de quelques heures au Nigeria où il a eu une séance de travail avec son homologue Muhammadu Buhari.

Le chef de l’Etat ivoirien a été accueilli à son arrivée à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny par le Vice-Président, Daniel Kablan Duncan et le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly.

Selon un communiqué, la visite d’amitié et de travail du Président Ouattara auprès de Muhammadu Buhari s’inscrit dans le renforcement des relations et de coopération entre les deux pays ainsi que sur les questions relatives à la sous-région et au continent.

Les discussions ont tourné sur le prochain sommet de l’Union Africaine-Union européenne (UA-UE) les 29 et 30 novembre à Abidjan et les situations politique au Togo et au Liberia.

Sur le sommet, le Président Ouattara a assuré que son homologue Buhari a donné son accord de participer à cette importante rencontre en terre ivoirienne.

bsp/cmas
Commentaires


Comment