Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Magic Tour 20 ans : Magic System enflamme Libreville devant Mangou
Publié le mercredi 1 novembre 2017  |  LInfodrome
Concert:
© Autre presse par DR
Concert: la caravane MagicTour fait escale à Libreville
Dans le cadre de la tournée Africaine marquant la célébration de ses 20 ans de carrière, le groupe Magic System a joué à guichets fermés à Libreville, la capitale Gabonaise le Samedi 28 Octobre dernier au chapiteau du stade d`Agondjé. L`Ambassadeur de CI au Gabon, SEM Philippe Mangou était présents.
Comment


Après Abidjan et Bamako, Magic System était ce week-end en communion avec son public de Libreville au Gabon. Cette troisième étape de la tournée Africaine marquant la célébration des 20 ans de carrière du groupe ivoirien, Magic System a eu pour cadre le chapiteau du stade d'Agondjé en présence de plusieurs personnalités Gabonaises et ivoiriennes dont l'Ambassadeur de Côte d’Ivoire au Gabon, SEM Philippe Mangou.

Encore une étape de réussie pour le groupe Magic System à l’assaut du continent africain pour lui traduire ses remerciements et son soutien au cours de leur 20 ans de carrière musicale. Le groupe ivoirien a joué à guichets fermés à Libreville au Gabon samedi 28 octobre au chapiteau du stade d'Agondjé.

Attendu depuis 15 ans dans la capitale gabonaise, le groupe Magic System a réussi son pari en offrant un spectacle de qualité. Les Magiciens se sont donc montrés à la fois à la hauteur des attentes des gabonais et de la dimension de leur talent. Dans une salle archi-comble, A’Salfo, Manadja, Goudé et Tino ont fait revivre à leurs fans gabonais tous les titres cultes du groupe de ces deux décennies.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment