Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

L’héritière du Groupe Mars chez le ministre Sangafowa Coulibaly
Publié le mercredi 1 novembre 2017  |  AIP
En
© Ministères par DR
En visite en Côte d`Ivoire, Victoria Mars reçue par le ministre Mamadou Sangafowa
Lundi 30 octobre 2017. Abidjan. Le ministre de l’Agriculture et du Développement Rural, Mamadou Sangafowa Coulibaly a reçu en audience, à son Cabinet, Madame Victoria Mars descendante et héritière de Franklin Mars, fondateur du Groupe Mars.
Comment


Abidjan - Le ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Mamadou Sangafowa Coulibaly a reçu en audience lundi à son Cabinet, Mme Victoria Mars, descendante et héritière de Franklin Mars, fondateur du Groupe Mars.

Selon une note d’information du MINADER transmise à l’AIP, Mme Mars effectue une visite pour se rendre compte des réalités dans la production du cacao en Côte d'Ivoire, 1er pays producteur mondial.

Ainsi, Victoria Mars a pu échanger avec le ministre de l’Agriculture et du Développement rural sur des questions cruciales telles que l’impact du swollen shoot sur la production, le partenariat public-privé et surtout l’impact réel des actions RSE de son entreprise pour l'amélioration des conditions de vie des communautés rurales dans les zones de production.

Pour rappel, un mémorandum d’entente signé avec l’état de Côte d’Ivoire en Mars dernier fixe ces points et court jusqu’en 2025.

Autre temps fort à l’agenda de l’héritière de Mars, une audience avec la Première Dame, Dominique Ouattara, Présidente du Comité National de Surveillance des actions de lutte contre la Traite, l’Exploitation et le Travail des Enfants (CNS).

Accompagnée par le ministre Mamadou Sangafowa Coulibaly à la résidence présidentielle, à la Riviera Golf, Mme Victotria Mars a présenté à la Première Dame, les actions menées par sa structure dans le cadre de la lutte contre le travail des enfants dans la cacaoculture.

Il s'agira pour elles de souligner des points d'accords de partenariat entre la fondation Mars et la fondation Children Of Africa.

cmas
Commentaires


Comment