Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

La BICICI présente sa nouvelle offre de paiement en ligne ‘’Bici E-Commerce’’
Publié le jeudi 2 novembre 2017  |  BICICI
Économie
© Autre presse par BICICI
Économie : la BICICI présente son offre E-commerce
Abidjan le 31 octobre 2017. La BICICI a procédé ce mardi au lancement de sa solution E-Commerce afin de faciliter les paiements en ligne
Comment


La BICICI a réuni ses clients CORPORATE et PROFESSIONNELS au cours d’un petit-déjeuner le mardi 31 octobre afin de leur présenter sa nouvelle offre de paiement en ligne dénommée «Bici E-Commerce ».

Cette offre, lancée au début du second semestre de l’année 2017 a pu être expérimentée avec succès par certains clients présents pour l’occasion. Trois d’entre eux ont d’ailleurs partagé leur expérience dans une vidéo présentée à l’auditoire.

Le Directeur Général de la BICICI, M. Jean-Louis MENANN-KOUAME a rappelé son engagement constant à offrir le meilleur à ses clients, partenaires et prospects tout en contribuant de manière significative à la croissance de leur chiffre d’affaires. La mise en place de l’offre E-Commerce fait d’ailleurs partie intégrante de la volonté affichée par l’établissement financier qui place le digital au cœur de sa stratégie.

« Sécurité, Sécurité, Sécurité » c’est par ce leitmotiv que M. René TANO, Responsable Cash Management BICICI a clôturé son intervention Plus qu’une emphase la sécurité se veut être une réalité. En effet, la BICICI a mis un point d’honneur à mettre à la disposition de la clientèle une offre qui leur permet de lutter efficacement contre la fraude. Pas moins de 3 niveaux de sécurité le confirment :

PCI DSS Payment Card Industry Data Security Standard :
• L’ensemble des transactions de paiement sont traitées dans un environnement doté de normes de sécurisation certifié PCI DSS
3D- Secure:
• Chaque transaction est soumise au processus d’identification de la banque du porteur de la carte grâce au processus 3Dsecure
Outil de scoring contre la fraude :
• Chaque transaction est scorée et vérifiée via un module de lutte contre la fraude. Cet outil est notamment basé sur de l’intelligence artificielle et de la détection de comportement suspicieux tout au long du parcours client sur le site marchand.

M. Olivier ASSIELLOU, Chargé d’Affaires Entreprises Cash Management BICICI a quant à lui rappelé la diversité des modes de paiement qui s’offrent à tout souscripteur potentiel de l’offre : paiement one click, paiement par abonnement, par e-mail, paiement différé, ou paiement N fois.
Cette présentation s’est clôturée par un bel échange entre les experts BICICI et les invités du jour.
Commentaires


Comment