Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Délibérations des demi-finalistes de « l’Afrique a un incroyable talent »
Publié le vendredi 3 novembre 2017  |  AIP
“L’Afrique
© Autre presse par DR
“L’Afrique a un Incroyable Talent” sera animée par Konnie Touré et Daouda Sané, et présidée par son prestigieux Jury composé de Fally Ipupa, Angélique Kidjo, et Claudia Tagbo.
Comment


La diffusion, ce vendredi, de l’émission « l’Afrique a un incroyable talent » sera consacrée aux délibérations du Jury qui doit déterminer les candidats qualifiés pour les trois demi-finales avant la finale prévue pour le 1er décembre.

Le lauréat de cette deuxième édition remportera 10 millions F CFA et le second le prix du sponsor, Nescafé, d’une valeur de trois millions F CFA.

L’enjeu est de taille pour le Jury, composé du Congolais Fally Ipupa, de l’Ivoirienne Claudia Tagbo et de la Béninoise Angélique Kidjo, avec des candidats dans des disciplines très variées dans lesquelles certains candidats ont crevé le plafond sur les réseaux sociaux et le Web, atteignant des scores cumulés de plus de cinq millions de vues en moins de cinq semaines.

La saison 2 de « L’Afrique a un incroyable talent », une émission de divertissement de référence de la chaîne de télévision Afrique plus (A+) du groupe Canal+, est diffusée en exclusivité depuis le vendredi 29 septembre, à 20H30, sur une période de 10 semaines. Les trois demi-finales sont prévues les 10, 17 et 24 novembre.

Les lauréats de la première édition, les frères Sylla, ont bénéficié d’une tournée aux Etats-Unis d’Amérique et préparent la production d’un spectacle en partenariat avec A +, a indiqué le directeur des productions du groupe Canal +, Mutambo-Cartier, soulignant que plusieurs participants ont bénéficié de différents contrats après leurs prestations.


aaa/kam
Commentaires


Comment