Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Atlantique Assurances consolide sa position sur le marché ivoirien
Publié le lundi 6 novembre 2017  |  AIP
Comment


Atlantique Assurances, filiale du Groupe Banque Centrale Populaire renforce sa visibilité et consolide sa position sur le marché ivoirien par l’implantation d’une nouvelle « Agence Directe » à Abidjan (Plateau) ainsi que le lancement d’une offre d’assistance automobile et la récompense à ses meilleurs clients, en synergie avec sa consœur Banque Atlantique.

La cérémonie qui consacre l’inauguration officielle de la nouvelle « Agence Directe » s’est déroulée, vendredi sur le site, situé à la Rue des Banques, au rez-de-chaussée de l’Immeuble AMCI, en présence de M. Habib KONE, directeur général d’Atlantic Business International, M. Amadou OUATTARA, président du conseil d’administration d’Atlantique Assurances, Mme Rosalie LOGON, directrice générale d’Atlantique Assurances et devant plusieurs invités de marques, clients des filiales banque et assurance du Groupe BCP.

Cette installation au cœur du quartier des affaires témoigne de l’investissement croissant d’Atlantique Assurances sur le terrain du développement du pays et marque sa volonté d’apporter à sa clientèle, un service de qualité dans un environnement accessible, alliant à la fois confort et modernité.

Elle a annoncé également le lancement d’une offre« ASSIST’AUTO PLUS », un contrat par lequel la Compagnie s’engage à fournir des prestations d’assistance sous forme d’aide matérielle et logistique en cas d’accident ou de panne immobilisant le véhicule.

Atlantique Assurances innove ainsi en proposant des garanties performantes et inédites sur son marché, telles que l’aide au constat en cas d’accident, le remorquage et la mise à disposition d’un véhicule de remplacement.

Au cours de cette même cérémonie, deux trophées ont été décernés aux entreprises faisant preuve de fidélité, clientes à la fois de la Compagnie d’assurances et de la banque et sollicitant régulièrement l’accompagnement du Groupe dans le cadre de leur stratégie financière, afin de soutenir leur plan de développement.

Atlantique Assurances Côte d’Ivoire (AACI), filiale du Groupe Banque Centrale Populaire, estune compagnie d’assurances créée en 2006. Elle offre à sa clientèle des produits « non vie » afin de se prémunir notamment de l’Incendie, l’Accident et les Risques Divers (IARD).


ask
Commentaires


Comment