Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Insécurité/ Une bande armée attaque une entreprise: des documents de justices et le matériel informatique emportés
Publié le mardi 7 novembre 2017  |  Sercom Sophia
Opérations
© Autre presse par DR
Opérations immobilières - Touré Ahmed Bouah, PCA de Sophia
Opérations immobilières - Touré Ahmed Bouah, PCA de Sophia immobilier
Comment


Située aux II-Plateaux à Cocody, une Société de promotion de l'habitat, de l'immobilier et d'aménagement a été cambriolée par un commando. C'était dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 novembre 2017.
Selon les informations mises à notre disposition, les individus, armés et arrivés à bord de deux véhicules de type 4X4, n'ont eu aucun mal à maîtriser les vigiles, trouvés sur place. Les pauvres gardiens tenus en respect, les ''vilains garçons'' mettent à leurs pieds l’entreprise de Touré Ahmed Bouah.

Aussi, ces malfrats fracturent-ils les portes des bureaux, avant de s'y introduire. A la suite de la prospection qui en découle, où placards et tiroirs sont minutieusement fouillés, les scélérats font main basse sur d'importants biens. En effet, ils emportent plusieurs ordinateurs, contenant des données importantes. Les quidams s'emparent également des dossiers de justice ‘’en béton’’ de l’entreprise. Mais que vont-ils faire avec ces dossiers ? En tout cas, seuls les larrons ont la réponse à cette question.
Une chose est sûre, les bandits embarquent leur impressionnant butin à bord de leurs voitures où avaient déjà pris position les deux chauffeurs. Ces derniers, auraient fait deux tours chacun. Après le départ définitif des gangsters, le patron de Sophia est informé. L'homme qui effectue le déplacement est tout malheureux. Remis de son choc, il alerte à son tour, le commissariat de police du 12è arrondissement. Des agents des forces de l'ordre débarquent sur les lieux et procèdent au constat d 'usage. Une enquête est aussitôt ouverte pour élucider les contours de ce cambriolage.
Commentaires


Comment