Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Transport aérien : Air France renforce sa flotte et inaugure un 3e départ quotidien sur sa ligne Abidjan-Paris
Publié le mercredi 8 novembre 2017  |  Air France
Aviation:
© Abidjan.net par Atapointe
Aviation: L`Airbus A380 de Air france débarque pour la première fois à Abidjan
Mardi 28 Janvier 2014. Abidjan. Atterrissage du plus grand avion commercial au monde l`Airbus A 380 de la compagnie Air France
Comment


Pour finir l’année en beauté, Air France fait plaisir à ses clients en améliorant leur expérience de voyage. Deux innovations majeures sont à la une ces dernières semaines.

​ ​En effet, depuis le 10 octobre 2017, les clients du vol AF521 au départ d’​​ ​Abidjan via Bamako bénéficient du tout dernier Boeing de la flotte Air France, le Dreamliner.
Il s’agit d’un avion très spacieux avec plus de confort et équipé des toutes dernières cabines de voyage.

​ ​Le Boeing 787 propose 276 si​è​ges et est doté d’une connexion wifi, adaptée aux besoins et usages des clients (de 20MB à 200MB pour un tarif compris entre 5€ et 30€).
Un service personnalisé est aussi proposé tant à bord qu’au sol. Il s’agit entre autres, d’un accueil sur-mesure et d’une offre de restauration savoureuse à base de produits locaux tels que le jus de gingembre et le piment.

En outre, Air France inaugure son 3e vol journalier au départ d’Abidjan au cours du mois de novembre. Ainsi, depuis le 03 novembre jusqu’au 31 décembre 2017, la compagnie proposera à ses clients un nouveau vol Abidjan-Paris. Il s’agit de l’AF705, qui sera effectué de jour en Airbus A330.

Le planning des vols Air France a été adapté pour la saison hiver le 29 octobre 2017.
Commentaires


Comment