Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Côte d’Ivoire / La 3ème édition du salon « made in Morocco » s’ouvre vendredi à Abidjan
Publié le jeudi 9 novembre 2017  |  AIP
Comment


Abidjan, 9 nov (AIP) - La 3ème édition du salon « made in Morocco » se tient du vendredi au dimanche au palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan , a-t-on appris dans un communiqué transmis par la chambre de commerce et d’industrie (CCI-CI).

Ce "rendez-vous du Maroc en Afrique" est organisé sous le haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohamed VI et se veut être le premier événement multi sectoriel Marocain à l’étranger et précisément à Abidjan. Il vise à faciliter l’échange d’informations et du Networking dont l’objectif est de créer des relations commerciales et promouvoir le Maroc à travers le Monde.

Pour cette édition 2017, le choix d’organiser la 3ème édition des « Made in Morocco» à Abidjan relève de la volonté de participer à la concrétisation de la vision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI qui est portée sur une ouverture tous azimuts sur les pays du continent africain, souligne la note.

Les entreprises des secteurs de l’Agroalimentaire, des bâtiment et travaux publics (BTP), des Finances et Services, de l’Industrie, de la Logistique, des Produits du terroir, du Tourisme et de l’Artisanat, Made In Morocco sont attendues à ce Salon, afin de profiter des opportunités de faire de nombreuses rencontres d’affaires et nouer des partenariats à travers des rencontres B to B.

Les deux premières éditions de ce salon ont eu lieu à Bruxelles en Belgique.

(AIP)

tad/kam
Commentaires


Comment