Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Fonction Publique: Le ministre Issa Coulibaly invite ses collaborateurs au travail
Publié le vendredi 10 novembre 2017  |  Ministères
Fonction
© Ministères par DR
Fonction Publique: Le ministre invite ses collaborateurs au travail
Jeudi 09 Novembre 2017. Abidjan-Plateau. Le Général Issa COULIBALY (Photo), Ministre de la Fonction Publique a initié une visite de prise de contact avec ses collaborateurs à son cabinet.
Comment


Le ministre de la Fonction publique, Issa Coulibaly a effectué une visite de prise de contact avec ses collaborateurs à son cabinet ce jeudi 09 novembre. Au terme de cette rencontre, il a instruit ses collaborateurs dans la recherche de la qualité, de l’efficacité de la célérité et dans l’atteinte du résultat.

" Notre souci constant doit être la recherche de la qualité, de l’efficacité, de la célérité et dans l’atteinte du résultat. Nous devons encrer dans nos habitudes la ponctualité, l’assiduité, la conscience professionnelle" a conseillé le Général Issa Coulibaly.

L’objectif de cette visite dans les différents services de son département ministériel visait à s’imprégner des conditions de travail des agents.
Après avoir constaté des difficultés liées au manque de matériels et moyens financiers dans certains services, Issa Coulibaly a noté que ces insuffisances ne doivent pas freiner l’ardeur et l’abnégation des agents du ministère de la Fonction publique.

"Donnons le meilleur de nous-mêmes dans le traitement des dossiers, afin de gagner la confiance des usagers qui deviennent désormais, pour nous, des clients ". a-t-il recommandé.
S’agissant des difficultés rencontrées par certains agents, Issa Coulibaly a promis œuvrer pour que cela devienne un vieux souvenir.
À ce titre, il a évoqué les travaux de réhabilitation de certaines installations qui sont en cours et l’annonce de l’équipement de plusieurs services en moyens informatiques.
Pour les agents qui s’adonnent à la corruption et autres pratiques, le premier responsable de la fonction publique a dit mettre fin à tous ça. " Les prétendus tuyaux et autres réseaux, c’est fini !’’ a-t-il lancé

Rappelons qu’après sa prise de fonction à la tête du ministère de la Fonction publique, le Général Issa Coulibaly a eu plusieurs rencontres avec les responsables des services et des Établissement publics nationaux (EPN), le 21 septembre à l’École nationale d’administration (ENA), au cours de laquelle, il a demandé à chaque agent de donner le meilleur de lui-même en vue de satisfaire les clients dans les meilleurs délais.
Commentaires


Comment