Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Burkina Faso/ Banque Atlantique célèbre et récompense la fidélité de plusieurs clients « Entreprises »
Publié le vendredi 10 novembre 2017  |  Banque Atlantique
Banque
© Autre presse par Banque Atlantique
Banque Atlantique célèbre et récompense la fidélité de plusieurs clients « Entreprises »
Comment


Banque Atlantique, filiale du Groupe Banque Centrale Populaire et acteur clé du secteur bancaire Burkinabé a organisé à Ouagadougou, à l’hôtel BRAVIA, une cérémonie de célébration des meilleurs clients « Entreprises » au cours d’un diner Gala.
L’évènement s’est déroulé en présence de deux membres du Gouvernement, Mme Hadizatou Rosine COULIBALY SORI, Ministre de l’Economie et des Finances et M. Souleymane SOULAMA, Ministre des Transports, de la Mobilité Urbaine et de la Sécurité Routière et devant un parterre d’invités, personnalités du monde des affaires et des médias.
Par cette soirée, Banque Atlantique a souhaité manifester sa reconnaissance envers des clients « Entreprises » ayant bénéficié de l’accompagnement de la banque dans le cadre du développement de leurs activités.
Une vingtaine d’entreprises ont ainsi été primées, chacune d’entre elles recevant « le Trophée de la Reconnaissance et de la Fidélité » décerné par Banque Atlantique, représentée par M. Youssouf GBANE, Directeur Général. La banque illustre ainsi son engagement à accélérer le financement des Entreprises et des PME locales en consolidant son soutien à l’entreprenariat innovant.

Banque Atlantique a su développer au fil des ans, au Burkina Faso, une expertise solide pour accompagner les entreprises de toute taille. Elle propose des solutions qui répondent parfaitement aux problématiques de financement auxquelles est confrontée cette catégorie de clientèle. Par ailleurs, la banque contribue fortement à la réalisation du Plan National de Développement Economique & Social (PNDES) du pays à l’horizon 2020, à travers son engagement au service de l’inclusion financière.
Commentaires


Comment