Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Une centaine de personnes opérées gratuitement de la hernie à Ouangolodougou
Publié le vendredi 10 novembre 2017  |  AIP
Comment


Ouangolodougou - A l’initiative du député de la circonscription Kaouara-Ouangolodougou, Traoré Drissa, une centaine de personnes ont été opérées du jeudi au vendredi gratuitement de la hernie à l’hôpital général de Ouangolodougou.

« Ceci était l’une de mes promesses lors de la cérémonie de remerciements que nous avions organisée à l’intention des populations de Ouangolodougou. C’est donc une initiative que nous avons prise dans le cadre du bien-être de la population qui passe par la santé », a indiqué M. Traoré.

« J’ai cette maladie depuis 1966. Et aujourd’hui, grâce au député Traoré Drissa, j’ai été opéré. Je le remercie beaucoup car je ne pouvais pas avoir l’argent pour opérer ça. Que Dieu le lui rende », s'est réjoui le vieux Ouattara Gnélémogo Zié.

Venus des sous-préfectures du département de Ouangolodougou, ces malades aux nombres de 103 ont été opérés par une équipe de six médecins venus spécialement pour cette cause du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Bouaké. L’entièreté des coûts de l’opération a été prise en charge par le député.


ck/ena/fmo
Commentaires


Comment