Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Eliminatoires coupe du monde : Les Marocains refusent le bus de la FIF
Publié le vendredi 10 novembre 2017  |  Fraternité Matin
CAN
© Abidjan.net par Atapointe
CAN 2017: Match Maroc - Côte d`Ivoire
Oyem le 24 janvier 2017. Les Lions de l`Atlas affrontent les Eléphants de Côte d`Ivoire dans le cadre du 3eme match de poule comptant pour la CAN 2017. Photo: Lions de l`Atlas du Maroc.
Comment


La sélection marocaine est arrivée à Abidjan ce mercredi aux environs de 19h40. Dans sa bulle, elle a refusé d’emprunter le bus mis à sa disposition par la Fédération ivoirienne de football.

A leur arrivée Mehdi Benatia, incertain pour le match du samedi, et ses coéquipiers ont été accueillis en fanfare par le comité local des supporters des Lions de l’Atlas, mis en place pour permettre à leurs joueurs de tout de suite s’acclimater, avant l’explication avec les Eléphants de Côte d’Ivoire.

Un accueil rendu plus chaleureux avec la présence des premiers supporters venus du Maroc suivre la rencontre au stade Félix Houphouët-Boigny. Hamza Mendyl a eu droit à un traitement spécial, vu ses origines ivoiriennes. En effet, Mendyl est de père ivoirien et de mère marocaine. «Ma mère est pour le Maroc et mon père pour la Côte d'Ivoire... Il va un peu s'énerver, mais c'est pas grave», a-t-il fini par plaisanter
L’ambiance bonne enfant a tourné court au moment de prendre la direction du Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan-Cocody, aux environs de 20h09.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment