Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Social/ L’Ambassadeur OIF, Chairman Salamé offre des tablettes aux meilleurs élèves en informatique
Publié le samedi 11 novembre 2017  |  ONG Main dans la main
Social/
© Autre presse par DR
Social/ L’Ambassadeur OIF, Chairman Salamé offre des tablettes aux meilleurs élèves en informatique
L’Ambassadeur de l’Organisation Internationale de la Francophonie du Programme ‘’Libres Ensemble Vivre Ensemble’’ et président Fondateur de l’ONG ‘’Main dans la Main’’, Chairman Salamé a accompagné les jeunes étudiants et travailleurs, regroupés autour de l’organisation, Jeunesse Pour la Technologie de l’Information et de la Communication (JPTIC).
Comment


L’Ambassadeur de l’Organisation Internationale de la Francophonie du Programme ‘’Libres Ensemble Vivre Ensemble’’ et président Fondateur de l’ONG ‘’Main dans la Main’’, Chairman Salamé a accompagné les jeunes étudiants et travailleurs, regroupés autour de l’organisation, Jeunesse Pour la Technologie de l’Information et de la Communication (JPTIC). C’était lors de l’organisation de la 1ère édition de la remise de Prix aux meilleurs élèves en informatique des écoles du primaire et du secondaire de la zone d’Abidjan Sud.

Pour ce rendez-vous en cette journée du vendredi 10 novembre 2017, dans un hôtel à Koumassi, près d’une centaines d’élèves a été honorée. Les plus méritants, notamment ceux qui ont eu le prix or, sont partis avec des tablettes de la part du parrain de la cérémonie, l’Ambassadeur de l’OIF. Les autres, se sont contentés des ouvrages d’initiation à l’informatique. Les établissements partenaires ont eux aussi été pris en compte en recevant des médailles pour avoir contribué à la formation et à l’introduction des TICS dans leurs programme scolaire. Ce fût une belle et sympathique cérémonie au cours de laquelle, l’ambassadeur Salamé et les autres invités, dont Mme Linda Vallée, représentant le Ministre koné Bruno, ont eux aussi été récompensés pour leur actions en faveur de la promotion des TICS.

SERCOM
Commentaires


Comment