Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

L’INJS accueille le Marché de Noël en prélude aux Fêtes de fin d’année
Publié le samedi 11 novembre 2017  |  Abidjan.net
L’INJS
© Autre presse par DR
L’INJS accueille le Marché de Noël en prélude aux Fêtes de fin d’année
Mercredi 8 novembre 2017. Abidjan. En prélude aux festivités de fin d’année, un Marché de Noël dénommé ‘’Noël des lagunes’’ prévu du 16 au 25 décembre 2017 à l’Institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS) a été lancé.
Comment


En prélude aux festivités de fin d’année, un Marché de Noël dénommé ‘’Noël des lagunes’’ prévu du 16 au 25 décembre 2017 à l’Institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS) a été lancé le mercredi 8 novembre 2017.

Selon Chantal N’Guessan, coordonnateur de Noël des Lagunes, ce Marché se positionne comme le plus grand rendez-vous de Noël où Offreurs et demandeurs des différents secteurs se rencontreront et exposeront leurs meilleurs produits, artisanats et produits manufacturés, cadeaux, jouets, jeux de société et livres, alimentation et restauration, électroménagers, téléphonie, TIC, …

L’Objectif général des initiateurs, à en croire Chantal N’Guessan, c’est de faire de Noë l des Lagunes l’unique opportunité des vendeurs-offreurs pour entrer dans la magie féérique et inoubliable de noël afin de communier avec les acheteurs, c’est a dire les populations d’Abidjan.

Noël des Lagunes va regrouper sur son site, un espace de jeux et de détente, des jeux-kermesse, des Ateliers d’apprentissage, des concours de danse, de chant. Des prestations artistiques, un spectacle de contes-récital, de marionnettes et d’humour, un concert inédit …

Pour sa première édition, Noël des Lagunes a choisi le cadre enchanteur, facilement accessible et doté d’une grande capacité d’accueil et des commodités toutes aussi modernes que fonctionnelles de l’INJS.

Elisée B.
Commentaires


Comment